Estivadas

Sosten al Festenal Interregional de las Culturas Occitanas

FacebookTwitterRssSoundCloud

Les vidéos des concerts de l’Estivada 2015 sont en ligne !

Une Actu du 20/01/2016 | Pas de commentaires

Oui, c’est vrai, depuis quelques temps nous relayons surtout de mauvaises nouvelles ici-même.

MAIS !

Mais on peut tout de même tenter de se faire plaisir, et de vous faire plaisir, de vous récompenser de votre support et soutien ! Aussi avons-nous mis en ligne près de 40 extraits des concerts de l’Estivada 2015 sur YouTube. Et il y a de quoi faire, avec Aspencat, Dupain, Du Bartàs, Doctors de Trobar, Zoo, La Talvera, Ebri Knight, Alidé Sans, Med’in Aqui, Projecte Mut, Artús, Djé Balèti…et même quelques bonus !

Sufís de picar « Play » e de se daissar anar !

Nous en profitons pour remercier des prestataires-partenaires devenus bien plus que prestataires ou partenaires depuis que nous avons commencé à travailler ensemble en 2010.

Le premier c’est Piget Prod, Amic Bedel et toute son équipe, ainsi que le collectif Dètz, qui réalisait chaque année les captations vidéo, la diffusion en direct sur les grands écrans ainsi que, pour le deuxième, les petits films rigolos diffusés chaque soir à l’inter-plateau. Sans eux, vous n’auriez pas ainsi pu profiter des concerts que vous avez aimés n’importe quand dans l’année sur notre chaîne YouTube ou ici-même !

Le deuxième c’est ATS, Pascal Roux et son équipe aussi, pour toute la partie technique, le son et la scène, les scènes même de l’Estivada toute entière, rien de moins ! Un travail de titan réalisé avec un très grande professionnalisme, une tendresse particulière aussi pour ce festival, et un engagement sans faille à nos côtés.

Ces deux structures, pourtant aveyronnaises en tout ou partie, n’ont à notre connaissance, et à l’heure actuelle, toujours pas été sollicitées pour être partie prenante de la nouvelle Estivada, malgré leur savoir-faire démontré, chacun dans leur domaine, mais aussi conjointement.

Estivada 2015

Poster un commentaire